Un beau témoignage du coaching Osez Briller

Un beau témoignage du coaching Osez Briller

Aujourd’hui, pas d’article mais un beau témoignage.

Un témoignage qui m’a fait chaud au coeur.

J’ai conscience que témoigner d’une expérience de coaching est un exercice délicat.

Tous mes client-e-s ne se sont pas à l’aise avec ça même si travailler avec moi leur a changé la vie.

Karelle, elle, a voulu allé au-delà de tout ça en partageant avec nous ce témoignage authentique et inspirant.

Ses mots parlent d’eux-mêmes, bonne lecture !

 

“OSEZ BRILLEZ….LE TREMPLIN POUR LA RÉPONSE A MON S.O.S.

Un dimanche, en pleine tourmente je cherchais une solution.

Une solution à quoi ? A mon sentiment de nullité extravagante. Je me sentais bête, bonne à rien, dépassée, pas en phase avec les autres, ni avec moi-même d’ailleurs. Je ne savais plus ce que je valais, ce que je pouvais.

J’avais en tête depuis un petit moment déjà de faire un bilan de compétences. Et puis de fil en aiguilles en tapotant sur Google, je suis tombée sur un site, au nom un peu aguicheur « OSEZ BRILLER ».

OSEZ.

A l’impératif en plus….presque une injonction à sortir de ce miasme dans lequel je pataugeais depuis quelques temps…

Alors en prenant toutes les précautions nécessaires (et si je me trompais et si derrière ce site se cachais un vide ne faisant qu’amplifier ma nullité, mon propre vide ???), bref en bonne angoissée qui se respecte, j’écris à la personne qui gère le site.

Et le lendemain : sa réponse. Mon cas était dans ses cordes !

Et puis tout s’enchaine très vite, on s’appelle pour un 1er contact verbal et c’est génial ! En lui parlant, en lui expliquant le pourquoi du comment, je sens cette petite lumière qui vacille ! Ma caverne intérieure commence à s’illuminer !!

LE TRAVAILLE COMMENCE.

Et ce n’est pas qu’un travail « professionnel », ça implique un tout. Les séances sont intéressantes, des défis intérieurs, on se replonge en nous : en celui ou celle que nous sommes vraiment.

Et Jordane, avec patience et humour (oui c’est une qualité à laquelle je suis très sensible, la touche de perfection), nous aide, nous questionne, il pose le « pourquoi » là où ne le fait plus, par habitude, par croyance, par oubli. Un vrai spécialiste de « maïeutique appliquée » !

Je n’ai pas vu les mois défilés, mais au fur et mesure de cette prise de conscience, professionnelle et personnelle, j’ai réussi à établir des objectifs, à me positionner plus clairement au sein de mon équipe et aussi à accepter la réussite.

Ce fut une réelle rencontre, salutaire et positive.

Je me pensais perdue, j’avais arrêté d’écouter ma petite voix intérieure.

Tout n’est pas venu du jour au lendemain, mais à présent je n’ai plus peur d’oser, d’y aller, de proposer et je n’ai jamais étais aussi bien dans mon travail.

Merci Jordane pour ce travail réalisé ensemble, merci pour ton énergie et force communicative.

Karelle, « en marche » (*  ) à sa façon, vers sa vie rêvée.

 

Merci infiniment Karelle ! C’était un plaisir de travailler avec toi.

Je te souhaite une belle aventure et continue de briller dans ta vie.

Pour aller plus loin :

Comme Karelle, vous voulez être plus épanoui dans votre vie professionnelle et développer l’état d’esprit adéquat qui vous permettra de vous lancer dans vos propres projets ? Pensez au coaching, contactez Jordane et demander votre séance découverte en cliquant ici.

The following two tabs change content below.

Jordane Z.

Coach de vie et d'affaires chez Osez Briller SAS
Coach de nouvelle génération, je suis aussi formateur. J’accompagne les personnes qui souhaitent donner du sens à leur vie professionnelle, vivre la vie qu’elles méritent et briller en société. Si vous souhaitez faire briller un peu plus votre quotidien, abonnez-vous à l'un de mes réseaux.

Derniers articles parJordane Z. (voir tous)

Ils en parlent