• Marie

  • Sandra

  • Ursula

  • Capucine

  • Nathalie

  • Laurie

    Je suis allée vers Jordane car je ressentais le besoin de changer de vie, je n’étais plus motivée et avais l’impression que mon métier ne me plaisait plus. Sur un échange de compétences j’ai donc troqué des séances de coaching contre mes compétences web.

    Je dois avouer que je n’étais pas un cadeau quand j’ai rencontré Jordane, un été de deuil et de dépression, une impression de me sentir enfermée dans une vie qui ne me correspondait plus… Je ressentais une envie de changement sans trop savoir vraiment ce que je voulais.

    Nous avons donc travaillé sur mes envies, mes peurs, mes convictions etc. Parler de soi à un inconnu, ça n’a rien d’évident, surtout que je ne suis pas trop du genre à raconter les détails de ma vie. Mais Jordane a su, par son ton rassurant et son humour juste ce qu’il faut, me mettre à l’aise assez rapidement.

    A la fin du coaching, nous avons établi mon « contrat personnel » où j’ai pris des engagements envers moi. Il s’est dégagé le « besoin de me réaliser ». Jordane m’a également donné plein d’astuces pour me sentir bien, rester positive, vivre le deuil, reprendre confiance et minimiser les souvenirs douloureux. Les discours de Jordane me rappelaient les accords toltèques, notamment sur les croyances et convictions, la parole impeccable (même envers soi).

    Au final, il m’a amenée à comprendre par moi même ce dont j’avais réellement envie. J’ai réalisé que j’avais déjà toutes les réponses. C’est vrai que nous avons parfois besoin de la parole d’une personne extérieure ou d’un événement pour avoir le déclic de quelque chose que nous souhaitions en réalité depuis longtemps…

    Lire la suite du témoignage sur son site

  • Christian

    Je voulais juste prendre quelques minutes pour te dire merci!
    Je me rends compte que j’ai beaucoup progressé depuis notre dernière conversation.
    Ma quête dans la recherche de ma raison d’être c’est énormément précisée.

    J’ai assisté à une conférence à Québec ce week-end. C’est ce qui m’a permis de comprendre davantage ton travail, ta business, tes vidéos…
    J’ai fait des rencontres incroyables, des gens stimulants, et des mentors géniaux.

    J’ai finalement découvert ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.
    Aider les gens à trouver leur raison d’être, et les propulser vers leur rêves.
    Je veux devenir un des meilleur Conférencier humoristique dans le domaine de la recherche de ma raison d’être et de ses rêves…. BAMB !!!!!

    Et toi mon vieux, je veux que tu saches que tu as été ma bougie d’allumage, mon élément déclencheur
    je t’en serai éternellement reconnaissant.
    J’ai maintenant un nouveau but, partir avec ma nouvelle entreprise comme conférencier…. Merci!
    Avec Gratitude et reconnaissance.

  • Mona

    Je tiens à vous préciser que votre discussion m’a aidé à y voir un peu plus clair dans certains aspects de ma vie et le fait de discuter de cela était un soutien (C’est plus simple de parler à une personne qui nous connait pas et qui est virtuelle). Merci !

  • Alexandre

    Depuis que l’on a discuté je pense beaucoup à tout ce que tu m’as dit… Et il est vrai que je vois la vie autrement si on peut dire, je ne vois plus le côté négatif mais le positif et je pense que ça m’aidera dans les prochains mois voir même années, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ton aide.